Simple Way to Prepare Any-night-of-the-week Crêpes aux épinards

Crêpes aux épinards. Recette Crêpes aux épinards gratinées : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Je ne sais pas toujours quoi faire avec les épinards… Comme j'aime bien les cuisiner de plusieurs façons, je cherche toujours de nouvelle recette. Cette fois-ci, j'ai décidé d'en faire des crêpes aux épinards. Vous êtes d'ailleurs nombreux à m'avoir demandé la recette donc je m'empresse de la rédiger.

Crêpes aux épinards Placer les crêpes dans un plat à four. Recette de crespelle aux épinards de Ricardo. Cake aux épinards pour le petit déjeuner ou le goûter.

Hey everyone, it is Drew, welcome to my recipe page. Today, I'm gonna show you how to prepare a special dish, crêpes aux épinards. One of my favorites. This time, I'm gonna make it a bit tasty. This is gonna smell and look delicious.

Recette Crêpes aux épinards gratinées : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Je ne sais pas toujours quoi faire avec les épinards… Comme j'aime bien les cuisiner de plusieurs façons, je cherche toujours de nouvelle recette. Cette fois-ci, j'ai décidé d'en faire des crêpes aux épinards. Vous êtes d'ailleurs nombreux à m'avoir demandé la recette donc je m'empresse de la rédiger.

Crêpes aux épinards is one of the most favored of recent trending meals in the world. It is easy, it is fast, it tastes delicious. It's appreciated by millions daily. Crêpes aux épinards is something that I've loved my whole life. They are fine and they look wonderful.

To begin with this particular recipe, we have to first prepare a few components. You can have crêpes aux épinards using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you can achieve it.

The ingredients needed to make Crêpes aux épinards:

  1. {Take 125 gr of farine.
  2. {Get 350 ml of lait.
  3. {Make ready 3 of cas d'épinards décongelés.
  4. {Prepare of Sel, poivre.
  5. {Make ready 1 of œuf.
  6. {Get 2 of cas d'huile d'olive.

Dans le bol d'un blender, mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que les épinards deviennent liquides et bien incorporés aux autres ingrédients. Il vous reste ensuite à préparer les crêpes, que ce soit sur une crêpière, une poêle ou une plaque de fonte. Voulez-vous savoir comment faire la pâte à crêpes aux épinards ? Pour préparer cette pâte à crêpes aux épinards, on va tout simplement ajouter à la pâte à crêpes classique une belle poignée d'épinards crus, qu'on va mixer avec les ingrédients liquides.

Steps to make Crêpes aux épinards:

  1. Faire suer 5 min les épinards dans une poêle. Réservez..
  2. Mélangez dans un bol, l'œuf, le sel, le poivre, l'huile, le lait et la farine..
  3. Ajoutez lez épinards. Mélangez à nouveau..
  4. Versez une louche de pâte. Laissez cuire à feu moyen (th6 sur 9) pendant quelques minutes. Retournez-la et laissez chauffer 1 min..
  5. Servir par exemple avec une tranche de fromage de chèvre sur le dessus.

Pour les garnir, c'est selon votre goût. Vous pouvez les manger juste avec un peu de fromage à tartiner ou un peu de. Très facile à préparer et tellement bon!!!! Préparer la pâte à crêpes : dans un saladier, mélanger la farine tamisée avec le lait froid, ajouter les œufs, le sel, le beurre fondu. Faire revenir les épinards à feu moyen, ajouter la muscade, saler,.

So that's going to wrap it up for this exceptional food crêpes aux épinards recipe. Thank you very much for your time. I am confident that you will make this at home. There is gonna be interesting food at home recipes coming up. Don't forget to save this page in your browser, and share it to your loved ones, colleague and friends. Thanks again for reading. Go on get cooking!

Comments